Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment supprimer les macros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer les macros

n°1942102
fredof83
Posté le 18-11-2009 à 20:47:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un fichier sur lequel j'ai fait des essais de macros (sans resultats d'ou mon post sur le forum) et je n'arrive plus a supprimer le pavé qui s'affiche systématiquement a chaque ouverture me proposant "d'activer ou désactiver" les macros malgré le process de suppression préconisé sur excel.
 
Avez-vous une solution?
 
Merci par avance
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 20:47:14  profilanswer
 

n°1942559
Laoo
Posté le 19-11-2009 à 20:58:58  profilanswer
 

Bonsoir
 
Où as-tu mis ta macro, et que contient-elle donc????
 
pt-être cette solution: 1° ouvre ton fichier, 2° ouvre un autre fichier,3° fais la combinaison Alt+F11. Dans la colonne de gauche, tu as la liste des fichiers ouverts, et le nom des feuilles de chacun; retrouve ta macro, repère bien l'emplacement, COPIE-LA QUELQUE PART, reviens sur ta macro, supprime-la (et pas une autre !!!!!), ENREGISTRE LE FICHIER. Ferme-le, rouvre-le, ça devrait-être bon. Mais je vois pas comment tu as pu créer ça "par hasard"... :ouch:


---------------
Olympus OM-D  EM-5 + 14-42
n°1942588
fredof83
Posté le 19-11-2009 à 22:40:12  profilanswer
 

Re salut Laoo!
 
Effectivement, je n'arrivais pas a supprimer cette macro mais avec ton astuce ça marche.... tant qu'a te dire comment je l'ai créée? Pffeuuu, ma foi, je n'arrive pas a l'expliquer...
 
Encore mille mercis pour ton action
 
@+
 
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment supprimer les macros

 

Sujets relatifs
Subversion : log.00* A quoi ils servent et peut-on les supprimer?Supprimer des lignes avec userform
Post à supprimer!Supprimer une partie d'un texte
Bouton Supprimer ... fonctionne pas ...Supprimer un bout de code dans des fichiers
[AS2] Modifier/Supprimer liens FLAprog pour supprimer tous les caractères entre parenthèses WORD 2007
[VBA] Comment détecter les macros dans les classeurs .xls[VBS] Supprimer des espaces dans un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer les macros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR