|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : suppression d'une chaîne de caractères entre [] |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:25:46 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:18:07 |
tegu | On avance |
acorsa | lol ouai c'est déjà ça...
|
tegu | il semble que « ActiveDocument.Select » fonctionne |
otobox Maison fondée en 2005 | oui, ton pb de capacité vient que j'ai déclaré dans la fonction des variables type byte (ha ! ha !), donc de longueur 256 caractères. Il suffit de remplacé comme la fait kiki, byte par long.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
acorsa | Merci kiki!!
|
acorsa | Bon, au risque de passer pour un boulet, je tente...
|
kiki29 | Ma version Word 10 (2002) SP3
Message édité par kiki29 le 09-06-2006 à 10:57:52 |
acorsa | Je vais mourrir je dois avoir fini ça avant ce soir et je ne comprends plus rien...J'ai essayé avec ton code et ça fait pareil...C'est quoi cmdDelCroc_Click()? |
kiki29 | Je passe par une UsrForm pour lancer la macro
|
tegu | Bon déjà pour faire un test repars d'un document sans aucune macro et avec le texte Word nécessaire pour un test basique.
Message édité par tegu le 09-06-2006 à 11:37:35 |
acorsa | Oui oui en effet avec de petits fichiers ça marche jusque là on est d'accord ms avec mon gros texte ça marche plus!!!
|
acorsa | Attends j'ai essayé sur un fichier que j'ai crée ça a marché ms si je teste sur un vrai fichier en enlevant toutes les lignes sauf une ça plante aussi!!!
|
acorsa | Autre indice...Si je fais MsgBox Selection ça marche aussi!!Je vois le texte sans les crochets ds la boîte de dialogue ms il reste invisible à l'écran...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre 2 chaînes de caractères | [Résolu] Problème MySQL 1&1 : plus de protection de chaine ! |
Php : convertir chaine de caractère | Compilation jsp, caractères étrange, prob d'encoding ? |
suppression des confirmations | [Débutant] Incrémeter une chaine unsigned char |
Nom de fichier : caractères interdits | [Access] requete SQL, comment connaitre la taille d'une chaine ? |
suppression d'une partie de chaine de caractère | |
Plus de sujets relatifs à : suppression d'une chaîne de caractères entre [] |