Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  souci ressourceVB

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci ressourceVB

n°1973772
tom56340
Posté le 14-03-2010 à 23:16:19  profilanswer
 

saluts je me permet de vous contacter quart j'ai quelque souci
voila j'explique mon problème
 
j'aimerais au faite que le programme que j'ai fais prenne l'application qui est dans les ressources de VB
 
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Shell("C:\Users\H3LIFE\Documents\Visual Studio 2008\Projects\WindowsApplication1\WindowsApplication1\Resources\ResHacker.exe" )
 
End Sub
 
j'ai mi toute mes application dans mes ressource mais !! exécute seulement se qui se trouve sur le bureaux alors qui devrait prendre
dans les ressources
 
 
Shell("C:\Users\H3LIFE\Documents\Visual Studio 2008\Projects\WindowsApplication1\WindowsApplication1\Resources\ResHacker.exe" )
 
est ce bien la bonne ligne pour qu'il exécute l'application qui est déjà dans les ressources de Visual basic

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 23:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  souci ressourceVB

 

Sujets relatifs
Souci avec EREGPetit souci de $_SESSION et de conditions
Souci sur musique en fond sonoreAction script : un petit souci étrange
[JS] Souci d'inclusion de publicité JS dans fenêtre PopUp JSPB Count (Résolu) et un souci de lien de pagination
[résolu] Ptit souci avec un SELECTSouci d'héritage
Souci RegexpPetit souci de ' et de "
Plus de sujets relatifs à : souci ressourceVB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR