|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SOS VBA |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2019 à 00:53:15 ![]() ![]() |
gaultier78330 | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Pourquoi utiliser "Target" alors ? Pourquoi ne pas directement utiliser la référence de la cellule ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gaultier78330 | Cette macro est écrite dans "sheet1" et doit se déclencher automatiquement à chaque modification de la colonne 14(N). je ne connait pas un autre moyen de déclencher un événement après la modification d'une cellule! je ne sais pas comment adapter ma macro à la référence de la cellule |
patrice33740 Avec la réponse, c'est facile. | Bonjour,
--------------- Cordialement, Patrice |
gaultier78330 | Et comment je procède pour réaliser cela avec ma macro? |
gaultier78330 | Patrice33740 merci infiniment la macro avec les références des cellules fonctionne très bien :-) |
patrice33740 Avec la réponse, c'est facile. | Ok Message édité par patrice33740 le 14-01-2019 à 15:07:31 --------------- Cordialement, Patrice |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2019 à 15:51:21 ![]() ![]() |
gaultier78330 | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA organisation de tableau | VBA : Autoriser modifications à l'ouverture d'un fichier |
[EXCEL / VBA] Connexion ADO et recordset "limité" | Arret fonction VBA |
VBA - average sous conditions | [VBA] Récupérer l'arborescence complète d'un dossier serveur |
VBA - Prendre en compte les retours de formule | Aide VBA userforme |
[VBA] Erreur 4605 lors d'un Publipostage. | SOS VBA Besoin d'aide pour un programme |
Plus de sujets relatifs à : SOS VBA |