Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  selection cellule pour generer graphique vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selection cellule pour generer graphique vba

n°1354991
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 27-04-2006 à 11:29:27  profilanswer
 

Je genere un graphique sous vba et excel 2002 grace a des valeurs calculés par la fonction DECALER
ma fonction decaler selectionne des cellules sur 2 colonnes et prends en compte automatiquement toutes les novuelles cellules remplies.
j'aimerai savoir si l'on peut faire des restrictions sur ces cellules via une autre cellule de la ligne prise en compte.
Je m'explique lol
ma fonction DECALER prends en compte 2 colonnes (P et Q) pour faire une selection sur toutes les cellules deces 2 colonnes remplis pour generer des graphiques
J'aimerai savoir si l'on peut restreindre ses selections via une autre colonne, pour mon cas il s'agit de la colonne A dans laquelle sont entrer des dates
Exemple
Colonne A                          Colonne P              Colonne Q
12/03/2006                                 123                        89
15/03/2006                                   90                        167
02/04/2006                                   12                        56
17/04/2006                                    ...                       ...
05/05/2006
23/05/2006
 
Je cherche donc a pouvoir generer des graphiques sur un intervalle de temps choisis par l'utilisateur, sachant ques les donnees dates sont stockes dans une ListBox sous un userform, avec 2 ListBox pour pouvoir selectionner un intervalle de temps.
 
Si vous n'avez tjs pas compris faites moi signe je donnerai encore plus de details :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 11:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  selection cellule pour generer graphique vba

 

Sujets relatifs
access - zone de liste à sélection multipleTextbox = cellule excel ?
Renvoyer la valeur d'une cellule d'une liste de fichiers?? merci d'ava[VBA] Suppression d'un graphique Excel
Générer Image PPM (ou PNG)Création d'un simple menu graphique.
Incrementer la valeur d'une cellule.Selection d'une plage d'éléments.
Générer un réel aléatoire[MYSQL5] Selection si pas déjà dans une autre table [updated]
Plus de sujets relatifs à : selection cellule pour generer graphique vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR