Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98

n°1344849
zell45
Posté le 12-04-2006 à 11:20:19  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
C'est encore moi avec mon script :D (cf ici )
Donc mon script fonctionne parfaitement quand je veux récupérer des infos sur des PC en Windows XP ou supérieur.
Par contre pour Windows 98 ça ne marche pas :(
Pourtant j'ai installer le package wmicore sur la machine en 98, j'ai testé en lançant le script en local, sur la machine ça marche très bien. Mais dés que j'essaie de récupérer des info à distance sur une machine Win XP (logger avec un compte administrateur du réseau), ça me met :
C:\SCRIPT\Test.vbs(13, 1) Erreur d'exécution Microsoft VBScript: Permission refusée: 'GetObject'
ça m'avait déjà fait ça un moment quand j'essayer de récupérer des info concernant des machine sous XP, mais c'est parce que j'était pas logger en admin...
Je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas là  :??:  
Merci  :jap:


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 11:20:19  profilanswer
 

n°1345759
zell45
Posté le 13-04-2006 à 10:02:43  profilanswer
 

up :)


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]
n°1346186
zell45
Posté le 13-04-2006 à 15:50:53  profilanswer
 

Je viens de trouver sur le net un logiciel qui s'appel DCOM qui permettrait d'autoriser des connexions à distances, mais quand je l'install, je n'ai aucun executable pour le configurer (normalement il devrait y en avoir un :/ ) quelqu'un connait ce logiciel ?
Merci :)


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]
n°1348507
zell45
Posté le 18-04-2006 à 08:23:46  profilanswer
 

Svpp...personne ne pourrais m'aider?? :(


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]
n°1349333
zell45
Posté le 19-04-2006 à 08:27:43  profilanswer
 

up :)


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]
n°1350262
zell45
Posté le 20-04-2006 à 10:35:33  profilanswer
 

up...


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98

 

Sujets relatifs
please ....help : probleme de set[Resolu] probleme sur un script
problème de compatibilité JS Firefox / IEprobleme avec fscanf et EOF
Probleme Recv() [Winsock]Probleme oracle
Problème Zoom JFreeChart[Résolu] [Script WMI]Petit soucis avec une condition... please help :)
Plus de sujets relatifs à : [SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR