Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script changement ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script changement ip

n°2315096
poulka
Posté le 09-05-2018 à 07:36:36  profilanswer
 

Bonjour a tous je recherche un script que je pourrai intégrer a mon projet vb , je cherche un script configurable qui me permet - envoyer un mail avec une adresse prédéfini et en 2 changer l'ip du pc suite a l'envoi de ce mail pouvez vous m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 07:36:36  profilanswer
 

n°2315102
poulka
Posté le 09-05-2018 à 10:38:27  profilanswer
 

pouvez vous m'aider ?

n°2315137
steph78630
Posté le 09-05-2018 à 21:29:06  profilanswer
 

poulka a écrit :

Bonjour a tous je recherche un script que je pourrai intégrer a mon projet vb , je cherche un script configurable qui me permet - envoyer un mail avec une adresse prédéfini et en 2 changer l'ip du pc suite a l'envoi de ce mail pouvez vous m'aider merci


 
Bonjour,
 
pouvez-vous re-préciser votre demande plus clairement et par étapes ? Vous souhaitez du Visual Basic ou du VBScript ?
 
Changer l'IP du PC en fixe, dynamique ?


---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." de William Henry, dit Bill Gates
n°2315141
poulka
Posté le 10-05-2018 à 07:38:56  profilanswer
 

Bonjour et merci de me répondre Visual Basic ou du VBScript peu importe je recherche un script configurable ; en 1 que celui ci sur un clic envoi un mail prédéfini et de suite après l'envoi de celui ci en 2 modifier l'adresse en ip en adresse fixe que je choisi

n°2315142
steph78630
Posté le 10-05-2018 à 08:55:10  profilanswer
 


Vous êtes étudiant ?
 
Dans la réalisation d'un projet, l'expression du besoin est incontournable et si votre demande n'est pas claire vous avez peu de chances que l'on vous aide efficacement :
 
- Par ex. détailler les actions (utilisateur, machine) et les points de contrôles, par étapes (1-Action1, 2-Action2, ...) ou à la manière d'un grafcet.
 
Qu'avez-vous déjà réussi à faire sur ce projet, les pistes que vous avez exploré, là ou vous êtes bloqué...?


Message édité par steph78630 le 10-05-2018 à 12:12:25

---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." de William Henry, dit Bill Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script changement ip

 

Sujets relatifs
[PowerShell] Script de colorisation de syllabesPhp.ini changement non pris en compte
Script absent sous IEScript pour signatures outlook erreur
[JS] Changement de Disable ne fonctionne pasScript JAVA sous Google SHEETS
script pour changer les paramètres windowsScript changement auto stream Twitch
[TUTO] - [Batch Dos] Script changement de mot de passe ADchangement de nom de domaine et mon script marche plus..
Plus de sujets relatifs à : script changement ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR