Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script de mon bouton de "Validation".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de mon bouton de "Validation".

n°1937160
salut-91
Posté le 03-11-2009 à 09:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Comment on crée un bouton qui vas me permettre de valider un formulaire pour aller remplacer des données sur une autre page ?
 
 
Pour être plus claire, j'ai créé un inventaire (une simple liste d'objet avec le nombre de ces objets dans la colonne suivent) sur une page, puis j'ai fait un petit formulaire sur une autre page pour ajouter ou supprimer une certaine quantité d'objet de mon inventaire.
 
Ce que je souhaite faire maintenant, c'est mettre un bouton "validé" en bas de mon formulaire, qui permettra :

  • de modifier l'inventaire de la page de l'inventaire
  • de remplire une sorte de calendrier des ajouts et des supressions de l'inventaire.


 
pour info :

  • ma page d'ajout et de supression s'appel : "Saisie"
  • ma page d'inventaire s'appel : "Materiel"
  • ma page calendrier s'appel : "Stock"


 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 09:49:06  profilanswer
 

n°1937708
l0r3n1
Posté le 04-11-2009 à 16:41:01  profilanswer
 

Via la barre d'outil VBA, tu ajoutes un bouton (en mode création), et tu y mets le code désiré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script de mon bouton de "Validation".

 

Sujets relatifs
Envoyer un Fax par scriptBesoin d'aide pour script Bash
Petit soucis de script VBSCodeigniter & ajax : The script tried to execute a method or access a
comment créer un bouton pour lancer mon programme depuis ExcelDiminuer taille du texte dans un script
Script Batch téléchargement httpPoster un formulaire quand on clique sur un bouton radio
Pb javascript et formulaire avec validation par touche entréeScript VB pour ré-installation d'imprimantes [aide svp]
Plus de sujets relatifs à : Script de mon bouton de "Validation".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR