|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : savoir qu'un form est deja loader ???? |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 14:52:15 |
cvb |
|
erwan_oops | C'est donc bien dans une mdi et j'avais aussi penser a un var global qui memoirise se qui est ouvert ou pas mais se n'est pas tres "propre" donc si qq'un as une autre idée je suis preneur
--------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
cvb |
|
drasche | Le coup de la variable, c'est pas con.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cvb |
|
drasche | D'un autre côté je relis le premier post.... pour détruire une form, tu l'unloades d'abord (de l'intérieur ou de l'extérieur) puis Set TaForm = Nothing de manière à la détruire complètement.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cvb |
il peut avoir plusieurs feuilles ouvertes, c'est justement la raison pour laqsuelle, je lui demandais si c'était du MDI...
|
erwan_oops | C'est bon j'ai trouver --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
cvb |
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:54:24 |
erwan_oops | oui mais justement le tag sera chez moi un compteur d'ouverture --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
cvb |
|
drasche | je viens de faire un chtit test, la lecture de la propriété Tag force le Load de la form --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cvb |
|
erwan_oops | donc je test avec if not ... is nothing
--------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
drasche | comment vas-tu savoir que la form est pas loadée? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cvb |
drasche |
erwan_oops | parceque une fois que j'ai passe en revue toute met form loadée je ce les quel ne le sont pas --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
cvb |
tu m'escuse, mais je te suis pas. Si je comprends bien ce que tu me dis, tu va passer en revue -pour voir si elles sont chargés - toute les feuilles, à travers la propriété "tag", c'est bien ca ? si c'est le cas, tu as tout faux, puisque pour interroger cette valeur depuis la feuille principal MDI il te faut impérativement le noms des feuilles ! ce que tu n'as pas au départ ! En plus cf. le post de "drasche", disant que l'interrogation de la valeu "tag" remettait la feuille au premier plan. Si je ne me trompe pastu ne les as pas ses noms la, non ? |
drasche | euh non entre loader la feuille et la remettre au premier plan, il y a une sacrée marge
erwan_oops | non mes feuille loader même si je test le tag ne doivent pas passer ua 1 er plan et soit par mon tableaus pour conaitre mias nu mde form loader ou pas ,puis par la collection forms qui contient toutes les forms loadée de mon aplic --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
cvb |
|
erwan_oops | au fait sa me fait peur aussi parceque en plus ce des venetre san bord => je dois gereer leur position et leur contenu est dynamique Message édité par erwan_oops le 20-02-2003 à 16:53:58 --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
cvb |
|
erwan_oops | bon je v esyer de faire clair --------------- la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment imprimer le contenu d'une form? | [MFC] Comment savoir si une fenêtre MDI est partiellement visible ??? |
[JS] savoir dans quel domaine on est ? | Comment savoir si un control a le focus en VB6 |
[PHP] savoir si ys des reponse à 1 SQL [resolu] | comment savoir quel include utiliser |
[ACCESS] Comment afficher les resultats d'une requete dans un form ? | Changer un composant de Form |
VBA procedure publique et param form | [ASP] Savoir si un nombre est pair ou impair ? |
Plus de sujets relatifs à : savoir qu'un form est deja loader ???? |