Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Revenir sur la 1ère feuille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1204906
annethe
Posté le 22-09-2005 à 11:19:27  profilanswer

Bonjour,

Dans un classeur, j'ai une macro qui s'éxécute et à la fin de la macro j'arrive sur une autre feuille.
Comment faire pour revenir à la première?

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 11:19:27  profilanswer

n°1205019
Edgar_Perr​y
Posté le 22-09-2005 à 13:23:13  profilanswer

a la fin de ta macro tu peut rajouter ca :

Sheets(1).Select

n°1205030
annethe
Posté le 22-09-2005 à 13:43:42  profilanswer

merci
et pour une macro qui se lance dans plusieurs feuilles, exemple: macro1 peut être lancé à partir de Feuil1, Feuil2 ou Feuil3. Comment revenir sur la feuille où on se trouvait?

n°1205518
watashi
La démotivation : JAMAIS !
Posté le 22-09-2005 à 20:29:58  profilanswer

Si tu place le nom de ta feuille dans variable publique ou locale quand tu lances la macro dans ta feuille, t'as juste à la rapeller ensuite :

dim (ou public) FEUIL
FEUIL = ActiveWorksheet.Name
....
Worksheets(FEUIL).select

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Generation feuille de calcul OpenOffice en Java[réglé] firefox ne lit plus ma feuille CSS mais IE oui!
Besoin d'aide pour feuille de style.cssrecuperation de donnée d'une feuille a l'autre
Comment améliorer ma feuille de style ?[SVG] Comment écrire une feuille XSL générique?
[résolu]copie d'une feuille sur une autre[CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML?
Somme d'un nbre évolutif d'elmts &ref à une feuille cree ds la macrorécupérer du contenu XML d'une fonction PHP dans une feuille XSLT ?
Plus de sujets relatifs à : Revenir sur la 1ère feuille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)