Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] utilisation d'une fonction d'un autre classeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] utilisation d'une fonction d'un autre classeur.

n°1575003
SkamakS
Posté le 14-06-2007 à 16:03:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de galérer sur EXCEL avec les macros.
 
En gros, j'ai intégrer un fichier qui s'appelle ExcelS1.xla qui permet de faire un lien entre le logiciel de compta et EXCEL.
 
Il y a une fonction dans le fichier ExcelS1.xla, dans le module ModuleCEGID que j'aimerais utiliser dans une feuille EXCEL.
Voici la fonction :
 

Code :
  1. Dim V As Object
  2. Function S1_Cumul(Table$, Retour$, datedeb As Date, datefin As Date, Param1$, Param2$, Param3$, Param4$, Param5$, Param6$)
  3. S1_Connecte
  4. S1_Cumul = V.Cumul(Table$, Retour$, datedeb, datefin, Param1$, Param2$, Param3$, Param4$, Param5$, Param6$, "" )
  5. End Function


 
Dans le module de ma feuille EXCEL, pour tester j'ai fait :
 

Code :
  1. MsgBox Workbooks.Application.Run(ExcelS1.xla!ModuleCEGID.S1_Cumul, "Y", "S", datedeb, datefin, "", "", ">=500000 <= 509999", "", "", "" )


 
Mais ça ne marche pas... Ca me dit "Erreur d'exécution 424, Objet requis", je ne vois pas ce qu'il manque...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
 
Merci d'avance ;)


Message édité par SkamakS le 15-06-2007 à 09:59:43
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 16:03:57  profilanswer
 

n°1575278
seniorpapo​u
Posté le 15-06-2007 à 07:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
regarde là:
http://www.excelabo.net/excel/fonctionsdiv.php
Cordialement

n°1575322
SkamakS
Posté le 15-06-2007 à 09:59:19  profilanswer
 

Yeah bah merci j'y suis arrivé, tout ce qu'il manquait c'était des guillemets, ce n'était pas Run(ExcelS1.xla!ModuleCEGID.S1_Cumul... mais Run("ExcelS1.xla!ModuleCEGID.S1_Cumul"...
 
Aie aie aie, ça fait mal quand on galère pour un truc à la con comme ça ^^
 
En tout cas merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] utilisation d'une fonction d'un autre classeur.

 

Sujets relatifs
[résolu] Champs nommé COUNT dans une table paradoxlibtomcrypt fonction de hachage et random
[Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$Supprimer un element d'un tableau multidimentionnelle js [Resolu]
[Résolu]Requete selection d'historique[c++]copie d'une chaine de caractere[Resolu]
[Résolu]Programme supprimant les commentaires d'un fichier C[Résolu] Récuperer des valeurs entrées dans une boite de dialogue
Génération de fichier xml à partir de php mysql. [Résolu][Résolu] Problème de return d'une fonction
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] utilisation d'une fonction d'un autre classeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR