Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESOLU] formule francais/anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] formule francais/anglais

n°1413641
Tildus
Posté le 26-07-2006 à 10:51:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'association d'une formule sur une cellule,
 
Voila je veux associer la formule suivante à une cellule : =SI(NB.SI(E5:E35;"" )=0;MAX(E5:E35);"" )
Seulement lors de l'exécution ca bug.
 
Voila comment je rentre la formule:
 
formule = "=IF(NB.IF(E" & (ligneUF + 1) & ":E" & derniereLigneCalcul & ";"""" )=0;MAX(E" & (ligneUF + 1) & ":E" & derniereLigneCalcul & " );"""" )"
    ActiveCell.Formula = formule

 
Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait qu'il faudrait que je rentre cette formule en anglais?
J'ai déja eu le problème sur une somme où ma macro n'acceptait pas le mot SOMME mais par contre elle acceptait SUM.
 
Merci d'avance.


Message édité par Tildus le 26-07-2006 à 11:49:30
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 10:51:43  profilanswer
 

n°1413649
jpcheck
Pioupiou
Posté le 26-07-2006 à 10:54:59  profilanswer
 

combine tes deux lignes de code déjà.
pour le code en anglais, tu peux voir éventuellement avec la fonction formulalocal.

n°1413650
Paul Hood
Posté le 26-07-2006 à 10:56:06  profilanswer
 

Avec ca marche mieux
formule = "=SI(NB.SI(E" & (ligneUF + 1) & ":E" & derniereLigneCalcul & ";"""" )=0;MAX(E" & (ligneUF + 1) & ":E" & derniereLigneCalcul & " );"""" )"
    ActiveCell.FormulaLocal = formule

n°1413722
Tildus
Posté le 26-07-2006 à 11:49:09  profilanswer
 

Merci bcp le coup du formulalocal connaissais pas et ca marche bien ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESOLU] formule francais/anglais

 

Sujets relatifs
[resolu] pb execution requete[Résolu] Redirection si url utilisé ne convient pas
[Résolu] [C# .net] Récupérer des valeurs dans un GridView[RESOLU] insérer par valeur
[Résolu] Récupérer le chemin d'un fichier que l'on upload[Résolu] Pb utilisation VLOOKUP
[RESOLU] Petit soucis de cookies[résolu pour le momen]faire executer un prog a chaque démarrage de win
[Resolu]Rave report CalcOp component[RESOLU] pour afficher toutes les fonctions
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] formule francais/anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR