Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESOLU] insérer par valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] insérer par valeur

n°1413333
Tildus
Posté le 25-07-2006 à 18:25:14  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila je dois, au travers d'une macro pour excel écrite en VB, insérer des données seulement lorsque j'utilise:
selection.insert shift:=xlDown  il m'insère les formules contenues dans les cellules, et par malchance il m'enregistre des colonnes erronées.
Comme les formules ne m'intéresse finalement pas, je voudrais simplement insérer les valeurs contenues dans les cellules.
Je ne veux pas coller mais insérer ce qui n'est pas la même chose (l'insertion me permet de décaler les colonnes automatiquement).
 
Auriez vous une solution merci ^^


Message édité par Tildus le 26-07-2006 à 10:20:15
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:25:14  profilanswer
 

n°1413548
galopin01
Posté le 26-07-2006 à 07:19:20  profilanswer
 

bonjour,
utilise l'enregistreur...
... et fait un Colllage Spécial Valeur aussitot après le selection.insert
a+


Message édité par galopin01 le 26-07-2006 à 07:23:05
n°1413619
Tildus
Posté le 26-07-2006 à 10:19:42  profilanswer
 

Merci ca fonctionne, une satuce à laquelle j'avais pas pensé ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESOLU] insérer par valeur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Récupérer le chemin d'un fichier que l'on upload[Résolu] Pb utilisation VLOOKUP
[RESOLU] Petit soucis de cookies[résolu pour le momen]faire executer un prog a chaque démarrage de win
Valeur par défaut qui se charge dans le champ texte[Resolu]Rave report CalcOp component
[RESOLU] pour afficher toutes les fonctionsChamps texte qui s'active selon valeur d'une case à cocher
Transformer un DataInputStream en byte[ ] [RESOLU][resolu] afficher une fois si il existe déjà
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] insérer par valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR