Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[Résolu] Zone de Texte d'un Etats = fonction vba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1746950
Elmout
Posté le 16-06-2008 à 10:53:30  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerais savoir s'il est possible de faire qu'une zone de texte dans un Etat prenne comme valeur le retour d'une fonction. Pour le moment quand je met "=ma_fonction()" dans une zone de texte j'ai le message : "Impossible d'attribuer une valeur à cet objet" dans le code VBA qui correspond à la fonction.

Merci par avance pour vos réponses

Message édité par Elmout le 17-06-2008 à 10:36:01
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 10:53:30  profilanswer

n°1747097
tegu
Posté le 16-06-2008 à 16:15:24  profilanswer

Si ta fonction est déclarée dans un module et a bien une valeur de retour, en mettant « =TaFonction() » dans la propriété .ControlSource de ta zone de texte, tu devrais obtenir ton résultat.

Si ça ne marche pas, il s'agit probablement d'une erreur d'exécution de ta fonction qui, soit ne fonctionne pas du tout, soit pas dans le contexte spécifique d'un état (variables globales non initialisées, accès impossible à telle zone d'un formulaire fermé ! Etc.)

Message édité par tegu le 16-06-2008 à 16:16:35
n°1747402
Elmout
Posté le 17-06-2008 à 10:35:47  profilanswer

Merci pour ces infos, en fait ça ne marchait pas parce que j'avais mis les fonctions en private dans le module et non en public....

Je met le tag [Résolu] ;)

Encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[Résolu] ob_start() et ob_end_flush()[Résolu] Message d'erreur PHP envoyé dans le log d'Apache 2
[RESOLU] extraire et afficher premier caractere de chaque chaine[Resolu]Delphi/Directx : Plus d'image en grande résolution
Vérifier si un e-mail contient un texte précis[RESOLU] savoir si une cellule appartient a une zone
recupérrer un texte selectionné dans un formulaire(ouf^^)[Windev] Intégration de fichier texte venant d'un tab sage dans un HF
[résolu]Classes pour faciliter l'utilisation de sockets C, en C++ 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Zone de Texte d'un Etats = fonction vba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)