Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (Résolu) Comment mettre un bouton (UserForm) sur une feuille excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) Comment mettre un bouton (UserForm) sur une feuille excel ?

n°418851
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 06-06-2003 à 08:54:20  profilanswer
 

Ben voila j'ai un peu honte de poser cette question mais mes cours sont trop loin !  
En fait j'ai un doc sous excel ou j'ai plein de donnees qui doivent subir des manipulations. J'ai donc fais plusieurs macros. Apres sous VBA j'ai crée un bouton pour chaque macro...mais le soucis c'est que je ne sais plus comment mettre ce bouton sur ma feuille excel !!!
 
Merci d'avance !


Message édité par MisterT le 06-06-2003 à 09:42:02
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 08:54:20  profilanswer
 

n°418941
MisterT
Le 11ème cmd : Pluskapoil
Posté le 06-06-2003 à 09:41:26  profilanswer
 

C'est bon j'ai retrouvé... en fait je suis aller ds la barre d'outil de Excel et j'ai rajouté les fcts VBA....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (Résolu) Comment mettre un bouton (UserForm) sur une feuille excel ?

 

Sujets relatifs
[VBA Excel]Insérer un bouton 'parcourir' dans une boite de dialogue[vb.net ou c#] charger un document [resolu]
[VBA Excel]Suppression de feuille sans demande de confirmation microso[HTML] Effect Rollover sur le bouton submit d'un formulaire
[Résolu] paintComponent pas appelé lors d'un resize window...MSGBOX et bouton standarts ???
[VBA/Access] Copier un formulaire d'une appli à une autre [résolu][VBA Excel] Quand un une proprièté ou une méthode peut échouer?
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Comment mettre un bouton (UserForm) sur une feuille excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR