Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Requète Access qui marche en local et pas à travers le réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requète Access qui marche en local et pas à travers le réseau.

n°1369129
cotmar
Posté le 17-05-2006 à 19:15:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
 
Mon problème est le suivant.
 
 
 
J'ai une requète que je passe en paramètre au rowsource d'un formulaire lors de son ouverture.
 
 
 
La requète marche bien lorsqu'elle s'exécute en local et plus du tout lorsque ça se passe à travers le réseau (elle me remonte "zéro" enregistrements).
 
 
 
Je précise que je l'ai édité et exécuté dans l'éditeur de requètes d'Access et que là tout marche bien. Est ce que ça ne viendrait pas d'un problème de "Timeout" ?
 
 
 
Est ce que vous connaîtriez une solution par rapport à ce problème ?
 
Sachant que par la suite mon application va être accédée depuis des sites qui sont répartis à différents endroit en France et que la base reste ici à Paris ?
 
 
 
Par avance je vous remercie de votre aide ?
 
 
 
A bientôt.
 
 
 
Marco?
 


---------------
Marco
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Requète Access qui marche en local et pas à travers le réseau.

 

Sujets relatifs
[VB]Enregistrer le résultat d'une requête dans un fichier txt[SQL] Requête pour récupérer le classement d'un championnat [Résolu]
afficher tableau dynamique dans un état Accessprobleme sur une requete SQL
je ne comprends pas comment marche ce fla ....[SQL] Une requete de division
exécuter une requête sql sur un fichier excelRécuperer des selections en checkbox avec une requete SQL
[php/Mysql] Probleme requete select[JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - Résolu
Plus de sujets relatifs à : Requète Access qui marche en local et pas à travers le réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR