Bonjour,
Je suis débutant dans la macro excel je souhaite faire une macro pour créer automatiquement un rdv sur outlook via excel, j'ai trouvé une macro qui marche nikel par contre il y a une chose que je voudrais modifier mais je ne sais pas comment faire !
voici le problème rencontré:
Quand je rajoute des données dans le tableau et que je fait "enregistrer les rendez-vous" ceux qui ont été enregistré dans outlook sont ré-enregistrés à chaque fois, et j'ai donc rapidement un nombre impressionnant de rendez-vous qui polluent le calendrier...
Est-ce possible de faire en sorte que quand on sauvegarde dans Outlook, on sauvegarde que les nouvelles données du tableau ?
Voici le code de la macro !
Sub NouveauRDV_Calendrier()
'nécéssite d'activer la référence Microsoft Outlook 10.0 Object Library
Dim myOlApp As New Outlook.Application
Dim MyItem As Outlook.AppointmentItem
Dim Cell As Range
For Each Cell In Range("A8:A" & Range("A22" ).End(xlUp).Row)
Set MyItem = myOlApp.CreateItem(olAppointmentItem)
With MyItem
.MeetingStatus = olNonMeeting
.Subject = Cell
.Start = Cell.Offset(0, 1) ' Attention : format mm/dd/yy
.Duration = Cell.Offset(0, 2) 'minutes
.Location = Cell.Offset(0, 3)
.Save
End With
Set MyItem = Nothing
Next Cell
End Sub
En résumé comment éviter les répétitions de rdv sur outlook ? ? ? ? ? ? ?