Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Eviter la réinitialisation d'une variable public en cas d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter la réinitialisation d'une variable public en cas d'erreur

n°2251148
tonton473
Posté le 18-02-2015 à 15:14:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai développé un code vba basé sur un dictionnaire de données que je créé en amont de tous mes programmes. L'idée étant d'agréger toutes les données dans mon dictionnaire et de l'utiliser à la suite de mon programme.
Cependant, à chaque fois qu'il y a un bug, le dictionnaire se réinitialise et je perds son contenu. Ce qui m'oblige à ré-exécuter le programme qui permet de le construire. Je perds énormément de temps en faisant cette manipulation vue le nombre de bug par jour.
Savez-vous comment pourrai-je empêcher la réinitialisation du dictionnaire ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 15:14:41  profilanswer
 

n°2251165
Marc L
Posté le 18-02-2015 à 17:26:08  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           via un code propre sans bug ou via une bonne gestion d'erreur …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Eviter la réinitialisation d'une variable public en cas d'erreur

 

Sujets relatifs
[VBS] Erreur lors de l'utilisation d'un script sous office 2010Plusieurs valeurs possible dans une variable/parametre
Erreur mapping lecteur reseau[VBA] Erreur 1004 selon dénomination cellule
[Python] Checkbox et condition - Récupération de variablegnatmake with make : erreur lors de l'édition de lien.
[réglé] [SQL] Jointure et variable du meme nom variable d'une page à une autre avec $_session ?
Erreur bizarre dans VS2013 Express (resolu)Envoi de mail depuis un usf avec corp du mail variable
Plus de sujets relatifs à : Eviter la réinitialisation d'une variable public en cas d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR