Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoi de mail depuis un usf avec corp du mail variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mail depuis un usf avec corp du mail variable

n°2246958
piwwwa
Posté le 26-12-2014 à 16:42:11  profilanswer
 

Bonjour le forum,
 
 Je viens à nouveau vers vous car je rencontre un problème insoluble pour moi ! D’ailleurs je ne sais même pas si Excel peut le faire, ou si mais multiple essaye on était totalement inutile ^^ !
 
 Je me sert de l’usf lié au bouton saisie de formation pour saisir mes formations, mais je voudrais également envoyé mes mails par-là. Pour mettre les destinataire et les personnes voulu en copie j’ai réussi à écrire ce que je voulais. En effet, pour savoir si les personne doivent être destinataire ou non ma macro va lire à chaque fois la ComboBox (de 37 à 49) dans l’onglet stagiaire, et ne rajoute la personne en destinataire que si celle-ci est identifiée comme Confirmer ou rajouter, et il n’en tient pas compte si celle-ci est indisponible.
 
 Mon problème et que je voudrais reproduire c’est condition dans le corps du mail, et la impossible, ou plutôt je n’y arrive pas. En effet je voudrais marquer dans le corps du mail le nom des personne en fonction du même critère (le nom s’ajoute si la personne et identifier comme confirmer ou rajouter sinon on passe au nom suivant), mais je ne sais pas comment faire.
 
 Ci-joint un lien vers un modèle de mon fichier : http://www.cjoint.com/data/0Lsr5emXExh.htm
 
 Merci d’avance à tous ceux qui pourrons m’aider.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 16:42:11  profilanswer
 

n°2246961
Marc L
Posté le 26-12-2014 à 18:16:08  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           voir sur le site de Ron de Bruin
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoi de mail depuis un usf avec corp du mail variable

 

Sujets relatifs
Lire un packet DNS (un champ de long. variable) dans une structure ?[Javascript - D3] Ajouter une variable de colorisation de flux
[VBA Excel] listbox activex variableValeur de variable aléatoire / intervalle de temps
variable NULL = zéro?iframe html dans e-mail
Affecter à une variable la valeur d'un includeFaire d'une variable une constante
Problème d'envoi mail en PHP avec easyphp 13.1 
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mail depuis un usf avec corp du mail variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR