Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [activeX] Comment récupérer la propriété width d'un usercontrol ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[activeX] Comment récupérer la propriété width d'un usercontrol ?

n°885789
LCPROG
Bande d'Ours
Posté le 29-10-2004 à 14:02:03  profilanswer
 

Bonjour,  je développe un contrôle ActiveX sous vb 6. J'ai créé un user contrôle qui s'exporte comme classe visuelle. Ce contrôle contient uniquement un objet  image. Je souhaiterai que cet objet image soit redimentionné automatiquement dès lors que le control qui le contient est redimentionné par l'utilisateur.  
Bref je voudrai que la taille de l'image soit automatiquement modifiée en fonction des dimentions de mon control.
 
Ici se pose mon foutu problème un peu énervant: Je n'arrive pas à récupérer les dimentions de mon control afin des les appliquer à mon image. J'ai essayé 500000 bidouilles environ mais sans succès.  
Donc si quelqu'un pouvait un rien m'aiguiller ça me calmerai un peu...
 
Merci encore pour toute l'aide inestimable qui m'est apporté sur ce forum.
 
Lolo
 
 
[activeX] Comment récupérer la propriété width d'un usercon

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:02:03  profilanswer
 

n°885799
LCPROG
Bande d'Ours
Posté le 29-10-2004 à 14:15:57  profilanswer
 

Ah ben j'ai finalement trouvé. C'est trop con:
 
oPicture.width = UserControl.width
 
 
Faut utiliser l'objet usercontrol :( moi j'utilisais son nom)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [activeX] Comment récupérer la propriété width d'un usercontrol ?

 

Sujets relatifs
OCX - récupérer le handle de l'application qui l'utiliseRécupérer l'indice courant dans un <xsl:for-each>
Récupérer l'adresse d'une page dans laquelle on est[VB] Persistence de propriété -> c'est possible?
recuperer une variable "x" et lecrire dans un fichier texte??!![VB.net] recuperer nom table d'une base de donnée
pb recuperer une commande linecomment récupérer la position d'un histogramme avec owc
Récupérer les valeurs d'un hashcommandes pour récupérer des infos en shell?
Plus de sujets relatifs à : [activeX] Comment récupérer la propriété width d'un usercontrol ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR