Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réafficher des lignes tracées sur une feuille

n°208732
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-09-2002 à 16:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
finalement, en désespoir de cause, je me suis rabattu sur une solution simple : les contrôles Line (6 par potar) et ça marche. Alors, je pense que je vais en rester là... J'étais à la recherche d'une solution à base d'instructions uniquement et non instructions + contrôles graphiques, mais vu comment c'est chaud, je laisse tomber (pour l'instant). En tout cas, merci de ton aide :jap: J'ai appris pas aml de trucs sur les API windows graphiques...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:57:30  profilanswer

n°209088
Carbon_14
Posté le 05-09-2002 à 09:40:38  profilanswer

La "solution" que j'avais envoyé singe en VB ce qu'on fait en C avec les ressources : bitmap cachée dans un contrôle officiel VB :D. Les images préchargées devraient se trouver dans le fichier .FRX (si ça a pas changé), le .FRM étant la description des contrôles de la feuille.

Ce qui compte, c'est de trouver une solution qui fonctionne selon ses besoins. Si on "chipote" trop, on en finit jamais :pt1cable:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche de ligne specifique dans feuille d'un classeurAfficher ds une JSP le résultat d'une requête par paquets de n lignes
[MYSQL] comment tirer au hazard un certain nombre de lignesTrouver s'il existe des lignes avec un id < à une valeur
comment on insere des sauts de lignes dans 1 textarea ?[HTML,JS] Surligner des lignes au passage de la souris
[Feuille Excel & langage script] Probleme lors ouverture new page[ XML ] les saut de lignes ?
ca existe l'équivalent d'un colspan mais pour les lignes ?[SQL] un select qui ne garde que dix lignes ....
Plus de sujets relatifs à : Réafficher des lignes tracées sur une feuille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)