Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  effectuer un rafraichidssement defaçon periodique[ACCESS].

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effectuer un rafraichidssement defaçon periodique[ACCESS].

n°808756
bombyce
Posté le 28-07-2004 à 15:28:42  profilanswer
 

Bonjour, voila je fais une requete automatique qui me donna le nombre de ligne(dans mon cas cela represente un nombre de defauts)
 
malheureusement le chiffre reste celui precedement obtenue (sauf si je ferme le formulaire ou apparait le resultat),
et donc pour cela j'aimerai faire un rafraichissement automatique (toutes les 24 heures).
 
Savez vous comment faire  :??:  
A+


Message édité par bombyce le 28-07-2004 à 15:35:46
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:28:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  effectuer un rafraichidssement defaçon periodique[ACCESS].

 

Sujets relatifs
Comment paramétrer le transfert d'un fichier Excel à partir BD ACCESSConvertir une base Acess XP vers base Access 97
Webservice en VBA sous Excel ou Access. pour acceder a Amazon[ACCESS/VBA] parcours de dossier
[Access] Fermeture de formulaireLire une table sous access
[ACCESS] Impossible de mettre un combo box.[Access]Problème date pour faire une recherche genre "mois dernier"
Pb SQL SERVEUR / ACCESS : éxecuter une procedure stockée[Access] Installer les pilotes ODBC
Plus de sujets relatifs à : effectuer un rafraichidssement defaçon periodique[ACCESS].


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR