Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  raccourcis, bat, vbs: lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourcis, bat, vbs: lancement

n°2143927
bishabawoo
Posté le 29-05-2012 à 10:18:56  profilanswer
 

Bonjour,
La prog n'est vraiment pas mon domaine....
Au travail, nous avons des "environnement .vbs permettant de lancer automatiquement pour chaque client:
- une session WINSCP
- un fichier MdP
- connexion au site Web....
L'ennui, c'est que chacun modifie ou met à jour ces sessions WinSCP.
J'ai trouvé le moyen de lancer un fichier de config de WINSCP placé sur un serveur depuis cmd.exe via :
- C:\Program Files\WinSCP>WinSCP.exe /ini="K:\xxx\service_support\winscp-test.ini
Question 1:
Comment lancer cette commande dans mon environnement vbs, ou plutot comment modifier celle que j'ai déjà:
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
WshShell.Run """C:\Program Files\WinSCP\WinSCP.exe """
Question 2:
Chacun de mes collègues ayant un raccourcis WINSCP sur son bureau pourra créer de nouvelles sessions, mais celle-ci seront enregistrées dans leur fichier de config en local.
-> j'aimerais donc pouvoir configurer le raccourcis pour que WINSCP se lance avec la fichier de config "winscp-test.ini" présent sur le serveur. Ainsi lorsque l'on clic sur le raccourcis Winscp pour céer une nouvelle session, celle ci sera accessible pour tout le monde.
-> Je ne sais pas si c'est possible en configurant le raccourcis, et en y intégrant une commande en .bat ou un truc du genre ....
MErci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 10:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  raccourcis, bat, vbs: lancement

 

Sujets relatifs
shellexecute lancement url[HTML] Lancement d'une application
Petite question d'affichage de raccourcis sur un bouton dans un menuLancement plusieurs process RMID en parallèle
Pb lancement d'un batch [RESOLU ET A DEL /f /q]Créer des raccourcis Windows
Problème au lancement index.phpSynchroniser le lancement de plusieurs animations flash
jquery : stopper une fonction au lancement d'une autre 
Plus de sujets relatifs à : raccourcis, bat, vbs: lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR