| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel bouquin pour vb |
m and m's | je demarre sur visual basic et je voudrai acheter un bon bouquin, vous avez des idées?? |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 11:34:36 ![]() ![]() |
drasche |
|
drasche |
|
Taz bisounours-codeur | je vais te mettre un coup de bottin, t'auras plus envie de faire du VB apres |
drasche | le problème c'est que tous les mauvais programmeurs que je connais font du VB |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 18:20:51 ![]() ![]() |
sylvaing | C est vrai....mais on pouvait faire mieux ..... |
mareek Et de 3 \o/ |
A mon avis, le bouquin que j'ai indiqué est bien meilleur que le grand livre de VB6 de micro application. |
charly007 | Au lieu de livres, je recommande le MSDN, c'est une très bonne source d'informations.
|
karlkox | un bouquin est quand meme plus didactique et moins compliqué (n'oublions pas qu'il veut débuter) que la MSDN |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1 le papier c'est bon, mangézen --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |