Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmer impression en bloc de la page 7 de 100 fichiers HTM offline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer impression en bloc de la page 7 de 100 fichiers HTM offline

n°2185793
sanskrit
Posté le 14-04-2013 à 21:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 100 fichiers HTML dans un répertoire (donc offline) sur mon vieux PC qui tourne sous windows XP.
Je voudrais imprimer seulement la page 7 de chacun de ces 100 fichiers html offline avec Internet Explorer (IE).
 
Y a-t-il un moyen SIMPLE de programmer, sous IE/ sous Windows, l'impression de cette unique page (toujours la page 7) pour tous les fichiers HTMLde ce répertoire en bloc (il y a, en tout, 100 fichiers html offline)?
 
Bref, une sorte d'impression de masse ou "par lot", mais sélective, c'est-à-dire qui ne concernerait que la page spécifiée, en l'occurrence la même pour tous les fichiers html, la 7e page.
 
Merci d'avance
 
NB: Pour des raisons de modifications de mise en page, je ne souhaite pas ouvrir ces fichiers html avec Word, mais seulement avec IE.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 21:17:21  profilanswer
 

n°2185837
breizhbugs
Posté le 15-04-2013 à 12:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
peut être as tu déjà trouver ce lien comme base de travail: http://www.tek-tips.com/viewthread.cfm?qid=1092473
Faudrait trouver a utiliser http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx pour regler le numero de page.
Comment et est ce que l'effort vaut la peine, j'en sais rien!


---------------
Seul Google le sait...
n°2185925
sanskrit
Posté le 15-04-2013 à 17:42:27  profilanswer
 

@breizhbugs
 
Merci pour les deux liens qui semblent prometteurs.
Seulement voilà mes connaissances en programmation sont trop faibles pour que je puisse les exploiter directement sans aide...

n°2185964
breizhbugs
Posté le 15-04-2013 à 21:41:28  profilanswer
 

Mes connaissances dans le domaine se résumant aux recherches google je pourrais difficilement aider plus, désolé.


---------------
Seul Google le sait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmer impression en bloc de la page 7 de 100 fichiers HTM offline

 

Sujets relatifs
Problème de mise en page selon le navigateur100% UC
problème de manipulation/réorganisation de fichiersMacro importer des fichiers txt d'un dossier dans des fichiers excel
executer une page .php en fondProgrammer dimensionnement graphiques office
[HTML] only - page web en local modifiable par le visiteur[MS DOS] copier un dossier sans écraser les fichiers identiques
Modèle de Page web Contact ?Page de connexion pour radius
Plus de sujets relatifs à : Programmer impression en bloc de la page 7 de 100 fichiers HTM offline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR