Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programme VB + ombres WindowFX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme VB + ombres WindowFX

n°1435954
JPaPay
Posté le 03-09-2006 à 19:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir pour quelle raison certains programmes que j'utilise ne sont pas compatibles avec le générateur d'ombres WindowFX, à commencer par iTunes (mais pour celui-ci j'ai trouvé la solution en installant le patch "Multi-Plugin" ).
 
Je demande ça parce que je suis en contact avec un programmeur pour lequel je créé des skins, et l'application en question ne gère pas les ombres. Apparement, d'après mes infos, ce serait un programme en Visual Basic, mais je ne suis pas sûr, je peux me renseigner plus si besoin.
 
Je ne suis en rien programmeur, mais si vous connaissez quelques raisons possibles, je pourrais lui refiler, et peut-être qu'il s'en occupera si ce n'est pas un boulot trop concéquent. Lui m'a dit ne pas savoir de quoi cela devait venir, sans plus s'en soucier, donc je me renseigne à sa place. :)
 
Je peux juste dire qu'il utilise une skin à la place de l'interface Windows par défaut, un peu comme Winamp puisque lui non plus ne génère pas d'ombre.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 19:06:29  profilanswer
 

n°1437912
JPaPay
Posté le 06-09-2006 à 18:26:03  profilanswer
 

up

n°1439587
JPaPay
Posté le 09-09-2006 à 22:15:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programme VB + ombres WindowFX

 

Sujets relatifs
gérer du hardware avec un programme en Cbatch emplacement programme
lancer un programme externeMon premier programme c++... deja une erreur bisarre
Win api : programme qui plante à cause des imagesProgramme pour trie sur Excel...HELP!!!
[VC++] Problème de distibution avec un programme MFCprogramme bloqué quand j'utilise beep() (faire bipper le hp interne)
[Perl][emacs] Liste des fonctions du programme dans le menuCréer un programme s'éxécutant sans OS ?
Plus de sujets relatifs à : Programme VB + ombres WindowFX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR