Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programme de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de sauvegarde

n°787862
hi-jack
Posté le 06-07-2004 à 11:29:00  profilanswer
 

Hello  
 
voila je débute en vb ( je sais faire 2 3 ptis trucs de base tel un chronnmetre, convetisseur euros ... histoire que vous cerniez le niveau) et j'aimerais créer un pti programme de sauvegarde de répertoire sur trois générations .  
 
j'aimerais connaitre les commandes à utiliser pour agir sur des fichiers .(les plus simples )
(niveau syntaxe surtout)
 
copier un rep ?  
déplacer un rep ?
tester l'existance d'un rep ?
 
le tout en VB  
merci à vous  
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 11:29:00  profilanswer
 

n°787886
JihemAir
Je sais pas
Posté le 06-07-2004 à 11:43:20  profilanswer
 

Avec Microsoft Scripting Library, c'est simple. Cocher la case dans les references du projet. Voir dans l'aide sur l'objet FileSystemObject


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programme de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Quel programme utiliser pour faire du c/c++/c# ?Probleme compilation pour programme fragmenté [Résolu]
problème lancement programmeHelp ! je voudrais faire un programme qui bouge la souris et clique
Sauvegarde de BDDInstances d'un programme
Programme perl ou php sur un port précis[VB/VBA/VBS] VB injection de commande dans un programme ! bis correct
Des conseils sur mon programme, SVPProblème avec un programme de sauvegarde périodique
Plus de sujets relatifs à : programme de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR