Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programation VBA

 


Extraire des données d'un autre fichier Excel


 
0.0 %
        0 vote
1.  vba
 
 
100.0 %
 1 vote
2.  vba
 

Total : 3 votes (2 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programation VBA

n°2124016
redkan07
Posté le 30-01-2012 à 21:31:15  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un petit programme VBA.
J'ai un fichier Excel nommé EXTRACTION qui contient des données ranger en colonne (DIA; Nb_HA; element; Type; LONG) sur une feuille nommé SUMMARY je voudrai que sur un autre fichier Excel qui s'appel QAcier lorsque je clique sur un bouton que j'aurai nommé MAJ, les données du fichier EXTRACTION ce range dans les colonnes (Type; element; Nb_HA; DIA; LONG) sur la feuille EXTRACTION du fichier EXCEL QAcier

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 21:31:15  profilanswer
 

n°2124343
Xspawn_Lpc
Posté le 01-02-2012 à 13:38:49  profilanswer
 

Et donc tu as besoin d'aide sur ?
 
As tu essayé d'écrire le code ? ici les gens aident, mais ne font pas le boulot à la place. ;)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2124346
86vomito33
Posté le 01-02-2012 à 13:44:04  profilanswer
 

je te conseille l'enregistreur de macro

n°2125335
khamss
Plus vite que le vent
Posté le 08-02-2012 à 11:09:02  profilanswer
 

j'ai besoin d'aide...comment faire une licence propriétaire(avec clé) afin d'éviter une installation continuelle de mon logiciel conçu avec Visual Basic for Application (VBA Access 2010).Je veux également savoir comment se fera la maintenance quant à l'accès à la base de données après avoir obtenu l'exe.Je veux donc avoir la possibilité d'expoter et d'importer les données de la base exploitée par le logiciel (base de données access).Le logiciel tourne sur un seul poste(monoposte).
Merci de votre collaboration


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programation VBA

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] concatener nom de champ et variableIntégrer une dll en c++ dans une macro VBA
InputBox Excel VBA bouton AnnulerModifier une feuille Excel dans VBA
Matcher des séries dans EXCEL (VBA)Code VBA qui plante pour majuscules
Code couleur en VBA (boutons etc)VBA importation fichiers TXT
[VBA Excel] Problème vlookup ne rappatriant que des zéros (RESOLU !)probleme sur une programation vba
Plus de sujets relatifs à : programation VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR