|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prog qui disparait de la liste des Applications |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:27:44 |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est tout simplement parce que ton programme s'est terminé. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Et pourtant... s'il n'est pas dans le gestionnaire des tâche, c'est qu'il ne tourne pas / plus. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah... je me fie jamais à la liste des application, je pensais que tu parlais de la liste des process.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ou alors tu as simplement uen fuite de ressources GDI, et quand ça sature ça merde. Pour que ça sature, il faut un certain nombre d'exécutions / screenshot.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu peux pas le relancer toutes les secondes au lieu de toutes les 5 minutes ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:57:02 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moui. La fuite peut se situer ailleurs. Pour être fixé, analyse la consomation des objets GDI avec le lien donné. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
knakes | fait voir une routine qui toutes les 5 min fait une capture et la stocke (et suppr l'autre) pour faire tourner le programme. --------------- now : do nothing |
M@el | J'ai déjà fait qq chose du même style :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Fait une présentation du soft au client, là t'es sûr que ça merdera --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
M@el | lol |