Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment on converti un prog flash en java pour mettre sur un mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on converti un prog flash en java pour mettre sur un mobile?

n°1175937
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 14-08-2005 à 13:00:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! je ne fais aucune programmation, et je viuens ici en simple touriste car voici mon soucis : j'ai un portable samsung E730 et je souhaite y envoyer un jeu bien connu grace au bluetooth : Pac-Man... mais voilà, ce petit jeu que j'ai sur mon pc est en format flash macromedia si j'ai bien compris, et j'ai cru comprendre que mon portable ne lisait que les java... et qu'il fallait que le jeu soit aussi au format du portable, bref comme vous le voyez j'ai besoin d'aide ;)
Merci!! [:coockie_jr]  
  [:cabri74]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 13:00:47  profilanswer
 

n°1175939
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-08-2005 à 13:06:37  profilanswer
 

c'est pas possible. Aurevoir.

n°1175961
sircam
I Like Trains
Posté le 14-08-2005 à 14:41:06  profilanswer
 

Hors-cat.

n°1176098
benou
Posté le 14-08-2005 à 19:23:57  profilanswer
 

c'est beau l'innocence de la jeunesse  :sarcastic:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1176175
esox_ch
Posté le 14-08-2005 à 21:35:45  profilanswer
 

benou a écrit :

c'est beau l'innocence de la jeunesse  :sarcastic:


 
Qu'est-ce que t'a à faire remonter le topic toi :p , il est tres bien dans les pages suviantes :p


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment on converti un prog flash en java pour mettre sur un mobile?

 

Sujets relatifs
java : forcer un JSCROLLPANE + pb aff pge distante JEDITORPAN[JAVA] Conserver un ratio en changeant les dimensions d'une fenetre
comment inserer du flash dans un post ?Liens dans un texte flash
[SVG] comment mettre à jour Mysql avec un fichier SVG ? [RESOLU][Java] Compilation avec Ant
programme java pour envoyer des mails[rech] programmateur qui s'ennuie pour mini prog
formulaire flashProblème de lancement de script java en asp :(
Plus de sujets relatifs à : Comment on converti un prog flash en java pour mettre sur un mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR