Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vba] procédure "bloquée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vba] procédure "bloquée"

n°819371
e2prom
Posté le 10-08-2004 à 17:44:17  profilanswer
 

bonjour,
Voila, je me suis encore fait avoir avec un"printPreview" dans une procédure lancée depuis un userform. En cours de développement je teste pour voir le résultat, seulement j'ai encore oublié de faire un userform.hide avant. Du coup plus rien ne se ferme ---->ctrl-alt-sup et y'a plus qu'a retaper tout..
Ya t'il un moyen de débloquer ça ?
Merci
ps: Oui je sais faut sauvegarder avant de tester

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 17:44:17  profilanswer
 

n°820163
AssiuM
Citoyen n°8904
Posté le 11-08-2004 à 11:59:03  profilanswer
 

désolé je ne saurais résoudre ton problème mais je te remercie car je plantais toujours en éxécutant mon programme, je sais enfin pourquoi :)
 
bonne chance dans ta recherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vba] procédure "bloquée"

 

Sujets relatifs
Pb SQL SERVEUR / ACCESS : éxecuter une procedure stockée[Oracle/PL-SQL] Passer un tableau en paramètre d'une procedure stockée
Procédure moteur de recherche multi-critères (Sql Server)La ligne 9 me fait une procédure de déboguage
Création base de données depuis procédure stockées[Delphi 6] Pb : executer une procédure apres un temps d'inactivité
executer une procedure oracle dans la consoleAttendre la fermeture d'un form pour poursuive une procédure
Point d'entrée de procédure[Java-SQLServer] Appeler une procédure stockée contenant des espaces
Plus de sujets relatifs à : [vba] procédure "bloquée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR