Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ Problème] Récuperer une valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Problème] Récuperer une valeur

n°1412267
coxi9
Posté le 24-07-2006 à 13:39:45  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai besoin de vos lumières (ca faisait longtemps !)
 
Voila je vous explique mon problème :
 
J'aimerai récuperer une valeur précise d'une cellule, cette valeur pouvant etre n'importe ou dans la feuille. Un exemple pour me faire mieux comprendre :  
J'aimerai copier le mot "toto", situé quelque part dans une cellule de la feuille, dans la cellule A1.
 
J'avais dans l'idée d'effectuer une boucle for testant toutes les valeurs présentes dans une feuille. Mais je ne sais pas comment la mettre en place...
 
Est-ce une bonne méthode ou y a t'il plus simple ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 13:39:45  profilanswer
 

n°1412271
Paul Hood
Posté le 24-07-2006 à 13:42:16  profilanswer
 

Tu peux faire un find...
Mais si tu sais quelle est la valeur à chercher pour la copier ailleurs...t'as pas besoin de savoir où elle est puisque tu connais sa valeur ...

n°1412327
4lkaline
Posté le 24-07-2006 à 14:57:10  profilanswer
 

C'est vrai que si tu veux chercher une chaine de caractere précise dans l'unique but de la copier en celulle A1,tu n' pas besoin de la chercher puisque tu la connais deja! :pt1cable:

n°1412461
coxi9
Posté le 24-07-2006 à 16:56:40  profilanswer
 

Oui désolé je m'étais mal exprimé mais c'est bon je suis arrivé à faire ce que je voulais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ Problème] Récuperer une valeur

 

Sujets relatifs
petit problème de moispetit problème avec somme
Problème lié à JSTLProblème de lien
[XSLT] Probleme de conversion d'un algorithme vers xslProbleme extention de fichier
Retrouver valeur dans url[SQL Server] Requête pour récupérer la valeur max
--> Probleme pour recupérer une valeur dans une liste ! HELP !!!!! <--[ASP et SQL] Probléme pour récupérer la valeur de la fonction sql MAX
Plus de sujets relatifs à : [ Problème] Récuperer une valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR