Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme avec les etats et des calculs.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les etats et des calculs.....

n°159012
PtiPite
Posté le 13-06-2002 à 22:20:06  profilanswer
 

J'ai un état qui gère des factures pour des clients.
Chaque client contient des départements dans différentes  
province et chaque province a une taxe différente.
 
Quand la personne choisi un client dans un liste modifiable, elle affiche tous les départements de ce client dans un état pour ensuite imprimer toutes les informations des départements.
 
Mon problème : J'ai un champ TPS, TVQ et Grand Total dans mon état mais ces champs ne sont pas crée dans une table dont il sont générés seulement dans l'état à l'aide d'une requête. Dans ma table, j'ai crée un champ CodeProvince pour différencier chaque province. Ainsi, je pourrais faire une condition comme par exemple : Si CodeProvince = "QC" Alors (ici je dois faire le calcul de la TPS,TVQ et Grand Total) EX: TPS=7%, TVQ = 7,5% et dans une autre province ca peut etre TPS = 7% , TVQ = 8%.
 
Je dois faire une condition qui vérifie le CodeProvince et fais le bon calcul de la Tps et TVQ pour chaque département tout dépendant de la province...
 
Je n'ai aucune idée comment je peux gérer ca dans un état??? Dois-je faire cela par un jeu d'enregistrement dans du code VBA ou faire ca dans lam requête ou ailleurs???
 
Je suis déespérer :(
aidez-moi si vous pouvez....
Svp, j'attends vos réponses.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 22:20:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme avec les etats et des calculs.....

 

Sujets relatifs
Problème dans un formulaire ...Frame (ou cadre) probleme.
[Access ]EtatsProbleme de html
[C] problème de lecture de caractères dans un fichierproblème d'insertion d'images (résolu)
[XSL] Problème d'interpretation du XML sur une zone de texteJavaScript : Accéder aux différents états d'un bouton radio
[JSP/tomcat] Probleme de debutant[PHP] Problème avec un WHILE :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les etats et des calculs.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR