Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Passerelle SMS : générer une URL par html ou VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle SMS : générer une URL par html ou VB

n°2352062
jocodis
Posté le 19-04-2020 à 14:25:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai transformé une smartphone Android en passerelle SMS. Aucun problème coté fonctionnement.
 
Les SMS sont envoyés en tapant une URL du type : http://DeviceIP:port/SendSMS?usern [...] hello+test
 
Je souhaiterai pouvoir disposer d'une page web ou d'une appli VBS avec des champs à remplir et un bouton "valider" qui générerait et ouvrirait l'URL à partir des champs que j'aurai complétés.
 
Je précise que les champs "DeviceIP:port" ; username et password peuvent être préenregistrés. Mais quand j'aurai le code qui fonctionne je saurai le manipuler pour l'adapter à mes besoins.
 
Les espaces doivent être saisis en "+", je peux le faire à la main dans le champ "message" sans que cela ne pose de problème.
 
Je souhaiterai également que le clic sur le bouton "valider" n'efface pas les champs, mais plutôt avoir un second bouton de type "réinitialiser les champs".
 
Je cherche, je cherche et surtout je galère, n'ayant que de faibles connaissances en programmation de ce type.
 
Mais je pense que pour vous les connaisseurs ça doit être du gâteau :).
 
Merci beaucoup pour votre aide.


Message édité par jocodis le 19-04-2020 à 18:43:12
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 14:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Passerelle SMS : générer une URL par html ou VB

 

Sujets relatifs
Problèmes pour site web htmlouvrir plusieurs URL simultanément ?
Soucis avec un menu HTML et JS.[OpenAPI - Maven] Generation HTML depuis yaml OAS 3
Générer des tables dynamiques avec Doctrine Symfony 4.4.3html style recursif
[xmlbean] Générer du code à partir d'une arborescence de schémas xsdinterface utilisateur modifiant contenu HTML et CSS
[html] fonction scrollAfficher flux http dans page html
Plus de sujets relatifs à : Passerelle SMS : générer une URL par html ou VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR