Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   [Outlook VBA] Récupération pièces jointes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook VBA] Récupération pièces jointes

n°2240937
DamienCYS
Posté le 22-10-2014 à 12:35:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à faire un macro sous Outlook 2003 qui à la réception d'un nouvel mail enregistre les pièces jointes dans un dossier spécifique.
Mon soucis est est que dans lors de la récupération des pièces jointes je ne trouve pas de moyen d'identifier l'emplacement des pièces jointes entre les "vraies" pièces jointe et les images dans les signatures ou autres objets dans le corps du mail.
Mon but étant de ne bien évidemment enregistrer que les "vraies" pièces jointes.
J'ai bien penser de me baser sur l'extension des fichiers mais je ne veut pas éliminer d'éventuelles images mises en pièces jointes.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 12:35:59  profilanswer
 

n°2243159
DamienCYS
Posté le 17-11-2014 à 13:50:34  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   [Outlook VBA] Récupération pièces jointes

 

Sujets relatifs
[Excel VBA] rech cellule comportant plusieurs chaines de caractèreBug lors de récupération de données dans BDD
[VBA] Recherche d'une valeur variable dans une autre feuilleDevellopeur VBA
VBA. Nom de Tableau dynamique.Récupération fichier plus récent
récupération programme xilinx xc8536xl[VBA] Collections et Objets - Quand et comment vider la mémoire
[VBA] - fonction FIND associée à la recherche d'une date[RESOLU ] [VBA] ERREUR 91 - FINDNEXT
Plus de sujets relatifs à : [Outlook VBA] Récupération pièces jointes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR