|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour une opération qui demane une boucle |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:02:17 |
akira3100 | Merci , j'ai essayé ce code avec quelques modif!! mais lorsque je fais le calcul de sAns ,, il considere n comme le nombre total d'année .
Message édité par akira3100 le 26-03-2012 à 13:33:34 |
akira3100 | End sub a la fin |
akira3100 | ah il suffit de faire sAns=sAns+(coupon*n) |
akira3100 | svp je suis coincé pourtant tout est bon normalement
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akira3100 | Dim Ans As Double
|
akira3100 | en faite la formule de duration est :
|
akira3100 | j'ai essayé avec cette ligne de commande pour commencer par calculer le numerateur , soit |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:05:36 |
akira3100 | sAns c'est la duration |
vave Nice to meet me | Comme ça vite fait, je vois que tu déclares toutes tes variables en "string". String, c'est pour les chaines de caractères.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akira3100 | Merciiiii
|
akira3100 | le probleme c'est que lorsque je declare Yrate ou bien Crate as double,,, lorsque j'arrive a la boite de dialogue Inputbox, ca marche pas,, et bloque la dans !!! si je laisse comme il est string ,, il y a pas de probleme avec la Inputbox mais la formule ne marchera pas
|
mmarle | Il faut peut être déclarer ta variable as Variant |
vave Nice to meet me | Il faudrait nous donner l'erreur que cela te met et sur quelle ligne de code, ça pourrait aider --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akira3100 | bon si je declare Yrate ou Crate comme un double,, la ligne qui pause probleme est celle de l'inputbox .
|
vave Nice to meet me | Je crois que InputBox renvoie une chaîne de caractères.
akira3100 |
|
akira3100 | voila ce code , il marche trés bien ! mais c'est vraiment pas pro
|
vave Nice to meet me | Ah ouais mais quand tu disais saisir un taux, je pensais que tu saisissais "3" ou "0,03". --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akira3100 | oui voila . comme tu le dis, je saisis 3% . |
akira3100 | Big thanks oovaveoo |
akira3100 | dite a la fin lorsqu'il fait msg box duration .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de position de DIV une ptite aide svp | aide moi !!!! pour ajouter google adsence dans replye |
besoin d'une petite ligne VBA pour Access | Aide sur macro Excel |
[CRON PHP] Aide pour script CRON PHP et wget | Aide VBA - verrouillage code et cellule |
Besoin d'aide pour structure d'une BDD MySQL | Besoin de quelqu'un pour un reglage html sur mon forum svp |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour une opération qui demane une boucle |