Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   aide moi !!!! pour ajouter google adsence dans replye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide moi !!!! pour ajouter google adsence dans replye

n°2131872
bango stit​o
Posté le 17-03-2012 à 14:36:51  profilanswer
 

bounjour tous le monde  :love:  ;
j'ai un forum en php :kaola:  , et je veux ajouter google adsence dans les reply de chaque topic
comme ce forum  :pt1cable:  ,
 
bbb

Message cité 1 fois
Message édité par bango stito le 18-03-2012 à 09:37:17
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 14:36:51  profilanswer
 

n°2131919
guicara
Posté le 18-03-2012 à 01:20:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne pense pas que ton titre soit bien en accord avec les règles de HFR (à vérifier... et de toute façon je ne suis pas là pour de gronder).
 
Un forum en PHP ? Mais encore ? PhpBB, FluxBB, VBulletin... ?
 
C'est ton moteur de forum qui va déterminer nos réponses. Mais généralement c'est toujours la même chose : soit il existe des plugin pour ça (de sûr sur FluxBB), soit il faut modifier ton fichier de template.

n°2131922
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-03-2012 à 09:12:42  profilanswer
 

bango stito a écrit :

bounjour tous le monde  :love:  ;
j'ai un forum en php :kaola:  , et je veux ajouter google adsence dans les reply de chaque topic
comme ce forum  :pt1cable:  ,
 
bbb
 


 
Je suppose que tu es tout frais sur internet, vu la manière dont tu arrives et tu poses ta question sur ce forum.
 
Donc comme le disait guicara :  
- Un titre de topic explicite serait le bienvenu, car au vu du nombre de topic sur ce forum, ce n'est pas un titre du genre "[nom du probleme] SVP aidez moi !!!!!!!!!!" qu'on t'aidera
- Ensuite si tu veux de l'aide, tu ferais mieux de détailler dans quel environnement tu te trouves, on ne sait même pas de quoi tu parles et ce que tu veux, on ne va pas s'amuser à extrapoler. Nous ne possédons pas de boule de crystal.
 
Bref, mon message est doublon par rapport à guicara qui a clairement expliqué la chose.
 
Une chose est sûre : Apprends les règles de bonne pratique sur internet, ça ne te fera pas de mal


---------------
Blablaté par Harko
n°2131927
bango stit​o
Posté le 18-03-2012 à 09:38:21  profilanswer
 

non j'ai un duhok forum

n°2131941
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-03-2012 à 12:31:25  profilanswer
 

Vire : Aide moi !!!  
de ton titre de topic
 
Et change le titre en mettant simplement :  
Forum Duhok : Ajouter Google adsence dans chaque Reply
 
On ne pourra jamais t'aider, car Duhok Forum n'a aucun site dédié, et tous les sites où je le trouve sont en arabe [:tinostar] c'est un peu difficile pour moi à comprendre [:tinostar]


Message édité par gatsu35 le 18-03-2012 à 12:33:09

---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   aide moi !!!! pour ajouter google adsence dans replye

 

Sujets relatifs
Aide sur macro Excel[CRON PHP] Aide pour script CRON PHP et wget
Aide VBA - verrouillage code et celluleBesoin d'aide pour structure d'une BDD MySQL
VBA - aide sur macro comparativeVBA aide copier résultat filtre !!!
Mon site web en AJAX, aide & conseils.Aide sur if else ???
VBA - Renommer onglet d'un classeur a l'aide d'une formule 
Plus de sujets relatifs à : aide moi !!!! pour ajouter google adsence dans replye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR