Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  object non available [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

object non available [résolu]

n°173309
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 09-07-2002 à 09:24:13  profilanswer
 

J'ai développer un petit module pour accéder au port série depuis Excel. J'utilise l'object MSCOMM (MSComm32.ocx). note: VisualStudio 6.0 est installé.
Sur ma machine de développement pas de probleme. j'ajoute le controle MSComm a la liste de mes références. tout marche.
 
je teste sur une autre machine (sur laquelle VS n'est pas installé) et la il me dit q'il lui manque qqch et q'il peut pas charger mes formulaires.  
effectivement dans la liste des réf, le controle MSCOMM est marqué 'Missing'.  
je copie le fichier MSCOMM23.OCX dans le rep winnt\system32, le control n'apparait plus comme manquant mais ce message revient toujours:
 
http://www.tp.spt.fi/~sepierre/img/excel_object_non_available.png  
 
Comment faire pour 'installer' (ou enregistrer serait pe un terme plus approprié) le controle MSCOMM sur une machine?
 
merci.


Message édité par xmulder le 09-07-2002 à 11:12:03
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 09:24:13  profilanswer
 

n°173426
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 09-07-2002 à 11:12:14  profilanswer
 

Regsvr32 mscomm32.ocx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  object non available [résolu]

 

Sujets relatifs
problème... [résolu][CSS] Curseur main... (résolu)
[Delphi] TShellTreeView, comment forcer un répertoire ? (résolu)[PHP] [noob] récupérer un argument donné dans l'URL [résolu]
[VB(A)] tuer toutes les form en quittant la form principale ? [résolu][Java] générer une vidéo ou un gif animé [Résolu]
[resolu] calculs sur des matrices et de vecteurs[PHP] Récupérer la liste des paramètres passés via URL [résolu]
[JAVA] prolbème d'accès aux fichiers par une applet en local [Resolu][HTML] Problème de bordure sur un tableau (vite résolu :))
Plus de sujets relatifs à : object non available [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR