Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Nombre maximum de caractère zone de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre maximum de caractère zone de texte

n°1265567
kruzi
Posté le 13-12-2005 à 14:59:25  profilanswer
 

Y a-t-il un nombre maximum de caractères pour une zone de texte dans un formulaire pour Excel 97.
 
Car j'ai fait une appli avec Excel 2002 avec un formulaire où une zone de texte est à saisir. Un utilisateur n'arrive pas à saisir un texte au dela d'une certaine taille sinon déboguage!  
 
Alors que de mon coté avec ma version d'Excel aucun pb jusqu'à, semble-t-il, 910 caractères (limite étrange, non?) .....
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 14:59:25  profilanswer
 

n°1265967
Epena
Posté le 13-12-2005 à 22:09:40  profilanswer
 

Sur Excel 97, je n'ai eu aucune erreur  sur une chaine de caractère dans un text box  jusque 120 000 caractères. Je n'ai pas poursuivi. Il doit s'agir d'une autre erreur.

n°1266100
watashi
La démotivation : JAMAIS !
Posté le 14-12-2005 à 08:51:10  profilanswer
 

Si  tu regardes dans maxlength sur les propriété associées au textbox dans l'aide tu vois que si la .maxlength="" alors la seule limite est celle de la mémoire disponible.
 
bon courage


---------------
Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Nombre maximum de caractère zone de texte

 

Sujets relatifs
texte saccadéImport Export de données dans une BDD SQL et fichier texte
Convertir un nombre Hexa en ASCII[RESOLU][SH] Compter le nombre d'occurences d'un caractère....
Besoin d'un soft pour autoconvertir du texte en code HTML !division, reste et racine de nombre en tableaux
Inclure du texte dans une boxphp : définir une '"zone critique" du script ?
Convertir une chaine de caractère en caractère simple? 
Plus de sujets relatifs à : Nombre maximum de caractère zone de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR