Bonjour,
J'ai créé sous Excel un tableau représentant le calendrier 2005. Je souhaiterais pouvoir y gérer mes absences professionnelles par catégories : congés, RTT, bonifications, ancienneté, maladie, maternité, enfant malade, etc... comme le fait mon service du personnel.
Malheureusement la mise en forme conditionnelle est limitée à 3 conditions. J'ai donc essayé avec une macro. Malheureusement celle-ci ne fonctionne pas :
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Sub MiseFormeCond()
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In Worksheets(1).Range("A1:AA100" )
If c.Value = "ca" Then
c.Interior.ColorIndex = 30
c.Font.ColorIndex = 2
End If
If c.Value = "rtt" Then
c.Interior.ColorIndex = 30
c.Font.ColorIndex = 2
End If
If c.Value = "a" Then
c.Interior.ColorIndex = 53
c.Font.ColorIndex = 2
End If
If c.Value = "b" Then
c.Interior.ColorIndex = 54
c.Font.ColorIndex = 2
End If
If c.Value = "" Then
c.Interior.ColorIndex = 0
c.Font.ColorIndex = 0
c.Font.Bold = False
End If
Next c
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
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Sachant que je souhaiterais que cette macro s'applique à toutes les feuilles de mon classeur et que la mise à jour des mises en forme soit automatique.
Merci d'avance.
Erwan