Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment puis-je mettre en blanc une petie d'un texte ? excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment puis-je mettre en blanc une petie d'un texte ? excel

n°2261241
eexxcceell
Posté le 25-06-2015 à 22:27:42  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je mettre en caractère blanc tous les chiffres qui suivent les lettres..
 
Par exemple: «mar245»
 
Comment puis-je mettre 245 en blanc, mais garder "mar" en noir.
 
Sans avoir besoin de sélectionner le text en question.
 
Donc je cherche plutôt une formule ou par les VBA
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 22:27:42  profilanswer
 

n°2261242
Marc L
Posté le 25-06-2015 à 23:23:50  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           reprendre l'exemple comme dans l'autre sujet où tu as posé la même question !
 
           Sinon activer le Générateur de macros puis effectuer la manipulation : une base de code est livrée sur un plateau !
           Ensuite tu pourras l'optimiser pour éviter - à juste titre - la sélection …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment puis-je mettre en blanc une petie d'un texte ? excel

 

Sujets relatifs
VBA sélectionner contenus de plusieurs fichiers excelcomparaison de sequence texte
Je n'arrive pas à créer un graphique sous ExcelExcel : afficher le détail du calcul dans une autre cellule
Mettre en pied de page les valeurs de deux cellules différentes ?calculer la taille d'un fichier texte en C
[Divers] Mettre à jour la liste de périphériques branchés à chaud.Bug VBA : conversion .txt en .xlsx - Excel redémarre
Comment mettre une valeur intermédiaire en hexa ?Cacher un texte dans une image
Plus de sujets relatifs à : Comment puis-je mettre en blanc une petie d'un texte ? excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR