| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MEGA NIOUZ: [API (vb)] prob avec InvalidateRect |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 02:07:36 ![]() ![]() |
youdontcare | GetDesktopWindow() pour récupérer un handle vers le desktop
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:27:32 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | oki, j'avais deja créé la structure...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 15-05-2002 à 11:52:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Est ce que RECT fait partie des types de données acceptés par VB ?? J'en suis pas sur du tout, tu devrais essayer de créer la structure directement dans ton source.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
leirn A.D.I.D.A.S. | g créé la structure directement dans mon source deja:
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | et je declare mes api
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | sinon avec le hWnd ya moyen d'envoyer un F5? c moins propre, mais bon... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu as oublié le GetClientRect() qui récupère le rectangle associé au bureau dans ton rect.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 15-05-2002 à 12:24:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
leirn A.D.I.D.A.S. | Public Sub Refresh_Desktop()
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | J'y pense à l'instant....
leirn A.D.I.D.A.S. | me semblait bien kil y avait un mess, mais ke je savé pas encor el'envoyer --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | deja validate rect marche po on essai les message...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ValidateRect() ne marche pas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
karlkox | Salut Leirn |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Au fait, tu passes bien une référence à RECT dans tes paramètres de fonction, et pas une RECT directement ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
leirn A.D.I.D.A.S. | karl!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 15-05-2002 à 15:20:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour WM_PAINT et les valeurs des autres constantes, don't worry, api viewer --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | bon, on reprend...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est pas SendNotifyMessage, mais SendMessage()
leirn A.D.I.D.A.S. | Public Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal hwnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, lParam As Any) As Long
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Je sèche...... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
leirn A.D.I.D.A.S. | moa pu non plus --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Carbon_14 | Si c'est utilisable depuis VB, y a bien l'API SHChangeNotify()
|
leirn A.D.I.D.A.S. | deja fait des tests avec, mais pas bcp plus de results....
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est pas possible d'en chier comme ça pour un truc aussi con !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
leirn A.D.I.D.A.S. | je suis tout a fait d'accord avec toi... doit y avoir un truc ki merde, g oblier kke chose, je c pas koi...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je testerais chez moi ce soir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [API] Utilisation de SHBrowseForFolder... | [PHP]- Prob de cookies avec online.fr |
| [PHP] - prob de retour chariot | [API] SetWindowRgn |
| [ C ] - prob de debutant | [C]appli client/serveur, prob avec bind ! |
| Je cherche une API très particulière | [Prob en C++] - Passage d'object dans un vecteur |
| Recherche API de modélisation de graphe relationnel sous JAVA. | [C++ Builder] API Window$ pour se mettre dans la systray |
| Plus de sujets relatifs à : MEGA NIOUZ: [API (vb)] prob avec InvalidateRect | |