Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  MAJ clé de registre au logon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ clé de registre au logon

n°1741286
totof74
Posté le 04-06-2008 à 12:15:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai un piti problème !
Je suis admin sur un réseau Win2K3 et postes clients w2K, et je veux mettre à jour (supprimer puis recréer) une clé de registre sur les pcs de mes users.
(la clé c'est : HKCR\PowerPoint.Show.8\EditFlags)
Problème : lorsque le script de logon se déroule, il se fait sous la session utilisateur. Or les utilisateurs en question, n'ont pas le droit d'écrire / supprimer cette clé.
 
Donc je me suis dit, pas de problème, je vais le faire via runas / sanur (c'est pas très clean mais temporaire, donc...).
 
Mais ça ne fonctionne pas non plus, en déroulant le script (sous une session utilisateur lambda) avec un editeur (en lançant l'éditeur via un compte admin) , j'obtiens l'erreur "Altadvise error 7".
 
Rien trouvé d'encourageant sur le web ! Snif !
Help, thank's !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 12:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  MAJ clé de registre au logon

 

Sujets relatifs
[HELP] ldap_bind prend le full name au lieu du logon name ?!PHP - Maj automatique de nom de fichiers - soft ou script
script d'automatisation de MàJ d'un antivirus[Résolu] VB.NET lire clé registre
comparaison de registre et fichier .reg[PHP] indiquer la date de la dernière MAJ du site...
Modération MAJ MINTester la présence d'une clé de registre
Récupérer valeur d'une clé de registremodification registre batch
Plus de sujets relatifs à : MAJ clé de registre au logon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR