Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  e-mailing Excel + Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-mailing Excel + Thunderbird

n°1932459
jay31790
Posté le 16-10-2009 à 14:06:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais envoyer un mail à un certain nombre de destinataires dont les informations sont contenues dans une feuille Excel.
Les données sont classées par colonne :
Titre | Nom  | Prénom | Adresse 1 | Adresse 2             | CP      | Ville       | e-mail
-------------------------------------------------------------------------------------------------
M.    | Toto | Jean     | chez lui    | rue de la pomme    | 31000 | Toulouse | jean.toto@domaine.fr
Mme.| Tata | Justine  | Chez elle  | chemin du pommier | 32000 | Auch      | justine.tata@domaine1.fr
 
Je voudrais avec Thunderbird envoyer un mail par destinataire avec comme infos :  
To : <e-mail>
Sujet : Informations
Objet : Bonjour <Titre> <Nom> <Prénom>,
blablabla
blablabla
 
Je suis nul en Macro Excel ou VB :(
 
:jap: d'avance
Jérôme


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  e-mailing Excel + Thunderbird

 

Sujets relatifs
Flux RSS et mailingMacro Excel pour ajouter en caractère dans les cellules.
Macro excel interrogeant un tableau par le nom de la colonne[Excel]Aide au Retour à l'Emploi
insertion image dans fichier excelproblème crash Excel 2000 après supression d'un onglet
POI Excel IllegalStateException getOutputStream()[vba excel debutant] creer 1 programme en boucle
JSP renvoyer un flux de fichier excelAutomatisation publipostage Word: dernier enregistrement excel
Plus de sujets relatifs à : e-mailing Excel + Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR