Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel 2010] Macro pour copier des graphiques dans Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel 2010] Macro pour copier des graphiques dans Word

n°2251880
gramof
Posté le 27-02-2015 à 15:59:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Débutant complètement dans l'écriture de petites macros Excel, je suis confronté à un problème embarrassant et sûrement très bête. Depuis peu, j'enregistrais des macros puis je les modifiais pour automatiser des commandes sous Excel. Mais récemment, j'ai voulu copier quelques centaines de graphiques dans Word. Et là... Le drame...  Excel n'enregistre pas les opérations faites sous Word !
 
Je dois bêtement copier des graphiques sous Excel et les coller, à la chaîne, dans un document Word, avec un collage spécial (sous forme d'image). Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où l'on peut trouver ces commandes à entrer pour "piloter" Word depuis Excel ? Ou me donner un petit bout de code ?
 
Gr.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 15:59:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel 2010] Macro pour copier des graphiques dans Word

 

Sujets relatifs
[Excel] Macro copie de fichiers .tsv[VBS] Erreur lors de l'utilisation d'un script sous office 2010
Créer site web d'après un classeur excelIncrémenter un tableau Excel toutes les minutes
Aligner une textBox ou ComboBox au reste du texte dans WordModif couleur cellule active Excel
Aide VBA comparaison de deux fichiers ExcelRécupérer dans des text/Combo Box le format du doc word
Comment executer un code sur des combobox dès l'ouverture de word ? 
Plus de sujets relatifs à : [Excel 2010] Macro pour copier des graphiques dans Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR