Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro basique sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro basique sous excel

n°1157665
flolf
Posté le 22-07-2005 à 22:11:25  profilanswer
 

salut a tous
je debute sous excel...
voila mon probleme
j'ai un fchier vierge. je veux que l'utilisateur selectionne un fichier A a ouvrir contenant des données, puis copier ces données dans le fichier vierge, puis fermer le fichier A
est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 22:11:25  profilanswer
 

n°1157789
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 23-07-2005 à 10:29:58  profilanswer
 

Ben, tu commences, tu cherches, tu te trompes, tu cherches encore.
Puis quand tu as un peu de code et qu'il y a un truc qui ne veut vraiment pas marcher (malgré tes nombreux essais), tu viens nous montrer ce code et tu nous dis où tu as une erreur et laquelle.
Là, on pourra peut-être t'aider.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro basique sous excel

 

Sujets relatifs
transfere feuil excel[VBA][résolu]comment interrompre ma macro pour modifier une feuille
BOUCLE pour Macro Excel : case:nom prenom ---> case:nom case:prenomTransfert de données Excel vers une base MySQL
[Javascript] [Résolu] Pb basique de synthaxe[resolu][excel] sauvegarde ligne de commande
VBA dans exceléxucution directe d'une macro excel sous windows
Plus de sujets relatifs à : macro basique sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR