Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Listes à choix multiple avec VBScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Listes à choix multiple avec VBScript

n°1882857
darkmatou
Posté le 11-05-2009 à 10:15:24  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrai savoir si c'est possible de choisir le séparateur de valeur qu'utilise l'objet <select multiple='multiple' ...> d'un formulaire HTML.
Par défaut le contrôle place une virgule entre les valeurs.
Je récupère les valeurs passées dans un tableau par la fonction VB split, cette fonction permet de préciser le séparateur mais je ne sais pas comment le changer dans le formulaire.
Dans les valeurs qui s'affichent dans la liste à choix multiples, certaines contiennent des virgules et le tableau réceptioné par le split est faux.
On pourrai éliminer, en les remplaçant par un autre caractère, les virgules des valeurs mais si l'objet formulaire permet d'utiliser un autre caractère que la virgule je préfèrerai cette solution.
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 10:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Listes à choix multiple avec VBScript

 

Sujets relatifs
[php] choix d'un framework2 listes déroulantes liés javascript+phpmysql+ajax
[Access 2000] ajout multiple anormal2 listes déroulantes liés javascript+phpmysql+ajax
Choix d'un CMS - Utilisation partculièrerecuperation d'IP sur serveur distant, probleme de compteur
Comment modiifier ce code pour avoir une recherche multiple?Compter le nombre de fichiers de la forme file*.txt en vbscript
Listes dépendantesProblème mystérieux en vbscript
Plus de sujets relatifs à : Listes à choix multiple avec VBScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR