Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  liste aléatoire sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste aléatoire sous Excel

n°2191577
massonr
Posté le 23-05-2013 à 22:32:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
besoin d'un petit coup de main sous Excel :
J'ai (col. A) une liste de L références , divisées (col.  en M sous-références (variant de n1 à Nx suivant la référence L) , elles mêmes divisées (col. C) en N sous-références (variant de N1 à Ny suivant la sous-référence M).
J'ai besoin de faire une liste aléatoire de type Lo, M(Lo)p, N((Lo(Mp))q.
Pas de problème avec la colonne L (fonction RECHERCHE).
Mais je n'arrive pas à intégrer les deux autres paramètres.... Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 22:32:33  profilanswer
 

n°2191584
Marc L
Posté le 24-05-2013 à 00:46:10  profilanswer
 

 
           Bonsoir.
 
           Pas clair, trop vague …   Mieux exposer la problématique agrémentée d'un exemple concret ne serait pas du luxe …
  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  liste aléatoire sous Excel

 

Sujets relatifs
Exercice VBA Excel sur le NOM PRENOMliste langage C (bug compilation code blocks)
Regrouper plusieur excel dans un seul .xlsxgraphe a partir d'excel par VBA
Liste déroulante & Autofilter VBACode VBA pour coller un tableau excel dans corps de mail Outlook
Probleme sur Macro Excel 2010Recupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichoix
Recupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichoix[Excel/VBA] MàJ Données Graphique
Plus de sujets relatifs à : liste aléatoire sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR