Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  listbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

listbox

n°953773
skyraider
Posté le 16-01-2005 à 00:19:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
je cherche à faire apparaitre les lignes d une listbox à plusieur colonnes avec des couleurs différente en fonction dúne des données de cette ligne.
avec la propriété Forecolor, je change la couleur de toute la liste et je n ai pas la possibilité de traiter les lignes séparément.
Comment faire?
Une petite idée ou meme la solution entière, n hésiter, c mega urgent !
merci d'avance
 
 
skyraider

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 00:19:04  profilanswer
 

n°955549
drasche
Posté le 18-01-2005 à 16:06:03  profilanswer
 

Avec des moyens conventionnels, tu n'y arriveras pas, la ListBox ne permet pas ce genre de traitements.
 
Si tu es très courageux, vas sur http://www.vbaccelerator.com/
 
L'auteur du site a mis au point le contrôle que tu cherches, mais les concepts ne sont pas faciles à saisir.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  listbox

 

Sujets relatifs
[VB6] Recordset et ListBoxlistbox : possibilité de mettre des images dedans ?
reinitialisation des listboxListbox avec des gif?
[VB] Question sur les ListBoxsélection multiple dans une ListBox
fonction html : listbox optimisation?[VB] problème listbox
Existe t il une commande qui remet en ordre alphabétique une listboxFormatage des colonnes d'une listbox
Plus de sujets relatifs à : listbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR