Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lire une feuille excel .xls depuis VB.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire une feuille excel .xls depuis VB.NET

n°1073538
bleuerouge
Posté le 06-05-2005 à 08:53:54  profilanswer
 

Bonjour ,je cherche à lire une feuille excel pour pouvoir recuperer le contenue de chaques champs.
J'utilise pour cela un controle ODBCAdapter, puis le lie avec le fournisseur de contenu adapté. Hors, au moment de la création via l'assistant, il me demande de créer la requete d'acces ,comme ce n'est pas un base je ne peut pas utiliser de requete SQL, je me redirige alors vers les procedures stockées, mais la rien. Je pense avoir oublié de faire quelquechose avant de pouvoir y acceder mais je ne sait pas quoi.  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 08:53:54  profilanswer
 

n°1073547
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-05-2005 à 09:09:50  profilanswer
 

Quand il affiche l'assistant de création de l'Adapter, faut sélectionner dans la toute première étape le bon fournisseur

n°1074399
bleuerouge
Posté le 06-05-2005 à 21:45:09  profilanswer
 

oui j'ai bien essayé de changer mais rien a faire ,ou le controle ne parvient pas à lire le fichier ou il se connecte bien et je passe par cette etape que je n'arrive pas a passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lire une feuille excel .xls depuis VB.NET

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Déployer un exe sur une autre machine [RÉSOLU]supprimer une feuille a partir d1 combobox
Passer de VS.Net 2003 à VS.Net 2005 peut-il se faire gratuitement?Fusion word depuis une Macro Excel
list box+feuille en fond d'écranOuvrir un fichier Excel via Access
[VB .NET] DataGrid et Requete à plusieurs tables...Activation d'un fichier Excel Ouvert
[Résolu] Correction Feuille de Style CSS Firefox > IERecherche une class en VB.NET
Plus de sujets relatifs à : Lire une feuille excel .xls depuis VB.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR